Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

À FAIRE POUR LE 02/09

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

6À FAIRE POUR LE 02/09 - Page 2 Empty Re: À FAIRE POUR LE 02/09 Dim 31 Juil - 10:43

J'aiun prénomlong

J'aiun prénomlong
Admin
Admin

Tout propos diffamatoire, raciste ou insultant induisant un manque de respect envers un membre est interdit. Si vous avez un quelconque problème avec quelqu'un, vous pouvez envoyer un MP à un membre du staff. Bien entendu, vos personnages peuvent se détester et s'insulter et se cogner dessus tels de vieux vikings des années de gloire, mais il ne faut pas confondre le jeu et la réalité.
En cas d'absence (et ça arrive à tout le monde !) nous vous demandons de bien vouloir prévenir dans la partie prévue à cet effet.
C'est sympa de souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits ! Ça fait toujours plaisir Smile
Les doubles comptes sont autorisés, mais attendez d'avoir posté au moins 15 posts RP (sans compter les épisodes ou les events) avant d'en prendre un, et assurez-vous d'être bien actif sur tous.

LE RP ET VOTRE PERSONNAGE

Votre pseudo doit être composé d'un nom et d'un prénom ou deux sous la forme que vous voulez.
Votre pseudo doit être totalement inventé. Harry Potter et son équipe de bras cassés n'ont pas existé sur le forum.
Les mangemorts existent mais ne sont que des mages noirs qui se sont regroupés sous ce nom et ils ne font pas beaucoup parler d'eux.
S'il vous plait, pas de personnage surpuissant qui contrôle sa magie à la perfection.
Votre personnage peut avoir un seul don magique. La liste est répertoriée ici
Un seul de vos personnages peut avoir un don.

Poudlard est une école britannique. En cas de déménagement durant l'enfance, il est possible que votre personnage vienne d'un autre pays. Vous pouvez également joué des étrangers en échange scolaire.
Si vous voulez incarner un sang-pur ou sorcier célèbre, merci de vous en référez à ce topic. Vous pouvez bien entendu en inventer totalement l'histoire en respectant les lignes directrices décrites.
Un PNJ peut intervenir à n'importe quel moment dans vos RPs et vous faire gagner ou perdre des points, ou même vous annoncer un petit évènement.
De même, tous les membres pourront intervenir dans tous les RPs, sauf cas exceptionnels. Si vous tenez à ce que votre RP ne soit pas perturbé par l'arrivé d'un membre, précisez dans votre titre [PV important!].

Lorsque vous avez fini votre RP, ce serait adorable de le préciser dans le titre pour qu'il soit mis à la Corbeille.

DIVERS

Votre avatar devra faire une dimension de 200px de largeur pour 320px de hauteur et devra être de type manga ou dessin.
S'il vous plait, pas de signatures qui déforment le forum. Vous pouvez y mettre des liens et pubs pour d'autres forums, nous acceptons volontier !
Si vous avez des questions, n'envoyez pas de MP à l'un des PNJ mais plutôt aux membres du staff (la liste est sur la PA).
La mise en page des RP est totalement libre, veillez simplement à ne pas déformer le forum.
Essayez de privilégier la chatbox à Skype pour la vie du forum.

FIREWHISKY

De nombreuses mini-intrigues sont postées un peu partout sur le forum. C'est à vous de les résoudre, et ce n'est pas forcément par les actions de votre personnage. Ces mini-intrigues auront toujours une conséquence sur la totalité du forum.
L'influence de vos personnages se base sur sa popularité. Vous pouvez gagner ou perdre des PP (points de popularité) en fonction de vos différentes actions. Plus un personnage a de PP, plus il est influent et plus il sera écouté. Pour plus de détails, rendez-vous ici.
La course au sablier existe toujours, et je suis sûre que vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour faire gagner votre maison ! De nombreuses récompenses sont à gagner. La coupe des quatre maison se finira le 22 Juin. Vous voulez en savoir plus ?
Les dragonruns se déroulent de temps en temps. Pour y participer il faut obtenir son diplôme de dragonrunner, que vous recevrez à un moment ou à un autre. Plus de détails sur les dragonruns sur ce sujet.
Les professeurs peuvent faire perdre des points à votre maison  comme en faire gagner lors de leurs cours, jusqu'à 10 points par maison par semaine.
Les préfets peuvent faire gagner et perdre 5 points par semaine à la maison de leur choix.

https://bouhhhh-test.kanak.fr

7À FAIRE POUR LE 02/09 - Page 2 Empty Re: À FAIRE POUR LE 02/09 Mer 17 Aoû - 13:06

J'aiun prénomlong

J'aiun prénomlong
Admin
Admin

Épisode 7

Une nouvelle année commence à Poudlard, et malgré les nouvelles macabres que vous avez découvert en rentrant chez vous, il y a une semaine - l'ambiance se veut joviale. Aussi tous les élèves se retrouvent-ils au premier dîner de l'année pour partager leur repas. Le directeur a fait un discours !

"Chers élèves,
Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard !
Vous avez sûrement lu les nouvelles et entendu des rumeurs; alors je ne vous mentirai pas: cette année sera plus fade que les précédentes. Je vous demanderai d'être extrêmement vigilant, peu importe l'heure et le lieu - le couvre-feu est descendu à 21 heures, et les élèves devront être ramenés par leurs préfets à la fin de chaque repas.
Vous trouverez des armures un peu partout dans le château : ne vous en faites pas, elles veillent à votre sécurité; nous vous demandons cependant de ne pas les toucher.
Aussi le couloir des gnomes a-t-il été nettoyé ! Vous pourrez maintenant y circuler.
Les préfets ont été attribués de nouvelles responsabilités dont ils sont au courant - mais sachez qu'au moindre problème rencontré, leurs origamis sont mis à votre disposition.

Je me dois également de vous annoncer que je ne serai que peu présent cette année - aussi c'est Lux la Chouette, ma plus fidèle amie, qui s'occupera de vous quand je ne serai pas là.
Mes chers élèves; je vous souhaite bon appétit.


Consignes; écrire un petit RP de 200 mots ou plus décrivant votre personnage entouré de ses amis à table. L'épisode n'est pas obligatoire mais vivement conseillé pour la participation à l'intrigue principale !
Une intervention sera faite le dimanche 11 Août.
Bon courage !

https://bouhhhh-test.kanak.fr

8À FAIRE POUR LE 02/09 - Page 2 Empty Re: À FAIRE POUR LE 02/09 Mer 17 Aoû - 13:19

J'aiun prénomlong

J'aiun prénomlong
Admin
Admin


Intervention



(Alors que vous mangez tranquillement, vous entendez d'énormes bruits sourds et sentez le sol trembler. Puis — plus rien. Après quelques minutes cependant, le directeur disparait tout comme le corps enseignant en entier. C'est alors que les portes de la Grande Salle se ferment et que se trouvent, postés devant chaque mur, des dizaines d'hommes aux masques d'ors. L'un d'eux monte derrière le pupitre où se tenait le directeur quelques minutes auparavant.)


Élèves de Poudlard ! Jeunesse de notre monde ! Avenir !
Bonjour. Je me présente. L'on me nomme l'Alpha; j'ai créé les Sigmas. Vous ne me connaissez pas, mais je vous connais. Je sais que vous avez peur de nous et que vous ne comprenez pas. Et à qui la faute ?! Votre directeur; qui nous cache de vous pour vous mentir ! Il ne veut pas que vous nous voyiez car il sait qu'au fond; nous avons raison, que vous nous rejoindrez. Alors, élèves de Poudlard, Ryan, Irving - Green ! Pourquoi devrions-nous vous cacher de nous ? Pourquoi devrions-nous vous mentir ?

Nous sommes ici pour la vérité.

Et elle est sous vos yeux. Chaque jour, chaque nuit elle est ici; puisque vous êtes la vérité. Vous avez vécu avec les moldus plus de temps qu'il ne l'aurait fallu, peut-être avez-vous été persécutés, peut-être pas. Vous avez grandi en leurs lieux, en leurs écoles, et pour quoi ? Quel intérêt ? Ils nous ont rejetés. Vous, enfants de moldus, n'êtes-vous pas bizarres, dans votre famille ? Leurs yeux ne sont plus les mêmes depuis qu'ils savent, le sont-ils — car au fond d'eux-mêmes, ils ont peur.

Nous voulons les protéger de nous — les politiques bientôt voudront les coloniser. Nous voulons aussi nous protéger d'eux; nous voulons départager nos mondes, en faire deux. Nous avons invité, déjà, les sorciers à s'installer à Pré-Au-Lard, ainsi qu'à Maidenhead, un village et une ville totalement sorciers. (rictus)
Aujourd'hui, 16% des sorciers de Londres se sont déjà éloignés. Nous ne voulons faire de mal à personne — nous voulons simplement garantir la paix que votre directeur menace; en emmenant des dragons à Poudlard, en vous demandant de fréquenter ces moldus plus longtemps — à quand nous demandera-t-il de nous montrer ?

Élèves de Poudlard, nous voulons votre bien. Nous voulons que vous grandissiez dans un monde en paix, sans guerre et sans peur: nous vous voulons avec nous pour défendre ce qui nous est cher, notre nature; notre sang.

Notre héritage.


(Et tous disparaissent dans une fumée grise.)

https://bouhhhh-test.kanak.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum