Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit mot d'amour

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit mot d'amour Empty Petit mot d'amour Ven 14 Déc - 20:05

J'aiun prénomlong

J'aiun prénomlong
Admin
Admin

Salut à tous, ça fait un bail ahah. J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps, que votre vie avance petit à petit, que comme moi vous faites des pas en avant, des plus grands encore, et quelques en arrière. Je pense que cette mise à jour est pas en arrière - pour un autre en avant. Un petit quelque chose pour commencer l'année 2019, pour passer un Noël peut-être pas comme on l'espérait, mais heureux.

Pourquoi cette mise à jour?
Car je passe souvent sur le forum - j'ai certains bouibouis dessus, et je constate que vous aussi, parfois, vous passez faire un coucou. Alors le code cassé, y en avait marre! J'aurais pu me contenter de le réparer mais well - à défaut de finir tous mes projets, j'aime toujours autant faire des designs. Et un beau design sombre pour un forum fermé, que demander de plus.

Qu'est-ce qui a changé?
Rien - vous trouverez tous vos écrits et toute votre petite histoire toujours à sa place. Vraiment, seul le design a été modifié. Et je vous ai rajouté aussi les inédits, ce qui était à la base prévu pour Firewhisky.  Ils sont mis tels quels, donc excusez pour les brouillons qui peuvent parfois être écrits qu'à moitié, pas du tout etc. Et oui, parce qu'on essayait de voir le plus loin possible <3 Et que parfois quand je pense à l'univers de FW, j'ai envie d'écrire, alors j'écris. Bref, des petits "fichiers inédits" de Firewhisky, ce que j'ai en stock, du moins.

Concernant mes autres projets
Et oui, vous lisez bien, le problème est d'ailleurs bien là: il n'y en a pas qu'un. Je vous présente d'ailleurs mes excuses pour Léviathan, qui est en fait un énorme univers à construire, un univers que je ne maitrise pas encore parfaitement et qu'il faut que je peaufine (et comme l'inspiration est parfois là, parfois pas...).

Enfin voilà, c'était juste un petit mot pour dire que l'univers du RPG est un bel univers. J'espère que vous continuez à raconter des histoires sur d'autres forums <3

Je vous souhaite à tous de belles fêtes, et je vous dis peut-être à bientôt !

https://bouhhhh-test.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum